Du

Danse

Pode Ser + Compact

Double plateau percutant pour cette soirée entre hip-hop et danse contemporaine !

Compagnie: Leïla Ka + Compagnie BurnOut

Contact : Billetterie

Tél : 0240650525

Courriel

Type d’événement: Spectacle

Tarif : de 7€ à 15€ (tarif 1)

Info : Durée : 50 min

  • Pode Ser - Leïla Ka

Pode Ser nous parle de tout ce qu’on a été, des rôles qu’on a joués, certains assignés ; et de ce qu’on aurait pu être, peut-être… Ballerine furieuse, Leïla Ka se bat avec ces identités multiples. Entrée dans la danse par les portes du hip-hop, elle mêle avec force et sincérité différents styles chorégraphiques. Un solo percutant sur la difficulté d’être soi, qui a trouvé en quelques mois une reconnaissance internationale.

  • Compact - Compagnie BurnOut

Deux danseurs, une contrainte : le contact extrême et permanent. Les corps s’imbriquent, s’entremêlent jusqu’à ne faire plus qu’un. Tour à tour violents, délicats, sévères ou burlesques, les danseurs nous embarquent dans un tourbillon d’émotions jusqu’à l’harmonie attendue. Poussé à l’extrême, leur corps-à-corps questionne la relation entre deux êtres. Comment avancer ensemble ? Quelle place accorder à l’autre ? Une performance technique et poétique !

Teaser Pode Ser

Teaser Compact

  • Pode Ser

De et avec : Leïla Ka
Création lumière : Laurent Fallot

Coproduction et soutien : Espace Keraudy, Festival La Becquée, Le Flow – CESU, IADU / Fondation de France - La Villette 2017, Le Théâtre - scène nationale, Micadanses, Tersicorea Teatro Off

  • Compact :

Chorégraphie : Jann Gallois
Avec : Jann Gallois et Rafael Smadja
Lumière : Cyril Mulon
Musiques : Alexandre Dai Castaing, Nils Frahm

Production Cie BurnOut.
Coproduction Théâtre de Suresnes Jean Vilar / Cités danse connexions.
Avec le soutien de la DRAC Ile-de-France ; CDCN Le Pacifique, Grenoble ; Centre Chorégraphique National de Créteil et du Val-de-Marne / Compagnie Käfig direction Mourad Merzouki dans le cadre de l’Accueil Studio ; CCG La Gomera (Espagne) ; Dantzagunea Gipuzkoa (Espagne).
Jann Gallois est Artiste associée au Théâtre national de Chaillot et à la Maison de la Danse, Lyon.
Jann Gallois | Cie BurnOut reçoit le soutien de la DRAC Île-de-France au titre de l'aide à la structuration - Ministère de la Culture, de la Région Île-de-France au titre de la permanence artistique et culturelle ainsi que de la Fondation BNP Paribas.

 

Vous aimerez aussi