Du

Piano'cktail

Cirque, Mercredis, Famille

Loin et si proche

Perdre, chercher, trouver...

Un circassien, un musicien beatbox et des objets perdus... Et s’il existait un monde où chaque chose disparue trouvait sa place ?

10h30 et 14h30

Compagnie: Les Escargots Ailés

Public : 6-10 ans et +

Contact : Billetterie

Tél : 0240650525

Courriel

Type d’événement: Spectacle

Tarif : de 3€ à 6€ (tarif Mercredis)

Info : Durée : 45 min

Site internet

Où vont les objets perdus ? Chaque jour, nous perdons quelque chose : des clés, l’équilibre, une dent, la tête parfois… Perdus parmi les objets trouvés, deux hommes se croisent sans se voir : l’un est circassien, l’autre musicien beatbox. L’un virevolte sur ses trapèzes, l’autre rythme ces envolées. Placé à même la scène, « loin et si proche » à la fois, le public entre dans leur univers burlesque et poétique. Et s’il existait un monde où chaque chose disparue trouvait sa place ?

bande annonce

Le public se laisse porter par ses bribes de souvenirs, sur les rythmes saccadés, rap, électro … Tout en poésie, entre humour et émotion, ce spectacle est une merveilleuse invitation à la rêverie.
Le Dauphiné

Avec : André Mandarino et Ya-Ourt
Mise en scène : André Mandarino
Musique : Ya-Ourt
Chorégraphie : Sibille Planques
Regard complice : Angélique Friant et Catherine Toussaint
Lumières : Paul Galeron
Costumes : Véronique Didier
Création accessoires : Marie Grosdidier

Production : compagnie Les Escargots Ailés
La compagnie est subventionnée par la Région Grand Est et la ville de Châlons-en-Champagne.
Projet soutenu par la Direction Régionale des Affaires Culturelles de Champagne-Ardenne, le Conseil Départemental de la Marne et la Filature à Bazancourt.
Accueil en résidence : La Filature à Bazancourt, La ville de Reims au Cellier et à la Maison Commune du Chemin Vert, Le Lycée Agricole de Rethel, la Salle Rive Gauche et le Collège Notre Dame-Perrier à Châlons en Champagne dans le cadre de Collèges en Scène.

 

Vous aimerez aussi