Du

Piano'cktail

Danse

REPORTÉ // Dans l'engrenage

Trouver une place. Se battre pour y arriver. Sept danseurs redoutables sont pris dans l’engrenage de la course au « toujours plus ».

Compagnie: Compagnie Dyptik

Contact : Billetterie

Tél : 0240650525

Courriel

Type d’événement: Spectacle

Tarif : de 9€ à 19€ (tarif 2) HORS ABONNEMENT

Info : Durée : 50 min

Ils se dépensent sans compter. Ils sont prêts à tout pour réussir. Quitte à porter préjudice. Quitte à ce que ceux qui le subissent se soulèvent. Leurs virtuosités disent les affrontements et les rapports de force. Leur danse est puissante et métissée, entre hip-hop contemporain et danse traditionnelle du monde arabe. Une expérience percutante !

 

En raison des mesures prises pour limiter la propagation du Covid-19, ce spectacle est reporté au vendredi 4 décembre 2020. 

Vous deviez venir voir ce spectacle? Vous avez le choix entre :

  1. accepter le report de votre billet. Votre billet actuel reste valable pour la nouvelle date : vous n'avez aucune démarche à effectuer.
  2. demander le remboursement en ligne avant le 10 juillet.
    Vous serez remboursés par virement bancaire. 
    N.B. : Seul l'acheteur du billet peut être remboursé.
  3. ne pas demander le remboursement (billet solidaire) pour aider le Piano’cktail à honorer ses engagements auprès des compagnies, fragilisées par les annulations. Faites-nous part de votre solidarité en remplissant ce formulaire. Un grand merci !

Avec :William Domiquin, Evan Greenaway, Samir El Fatoumi, Yohann Daher, Katia Lharaig, Émilie Tarpin-Lyonnet, Marine Wroniszewski

Direction Artistique et Chorégraphie : Souhail Marchiche et Mehdi Meghari

Bande annonce

Ultra-virtuoses en breakdanse au sol, ouverts sur les autres techniques, les sept interprètes [campent] des personnages qui coupent, tranchent et assènent leur domination d’une simple désarticulation d’épaule.
Le Monde

[…] C’est une mécanique redoutable qui rase tout sur son passage laissant loin derrière toute la danse qu’on a pu voir, ici ou là...
Le Bruit du Off

Vous aimerez aussi